logo

Le titre de transport unique

Train, bus ou métro, peu importe ; votre billet Mobilis vous permet de voyager librement et de rejoindre votre destination sans souci tout en changeant de mode ou de compagnie de transport.

13 compagnies de transports se sont réunies pour vous proposer un tarif commun et vous permettre de voyager sur l’ensemble du territoire vaudois qu’elles couvrent avec un seul et même ticket Mobilis :

logos_chablais

Documents valables dès 11.12.2016

Téléchargez le nouveau plan des zones
Téléchargez le nouveau plan Chablais
Téléchargez la nouvelle grille tarifaire

Comment ça marche ?

Le territoire que vous pouvez parcourir avec un billet Mobilis est constitué de zones. Il vous suffit de prendre le titre de transport correspondant au nombre de zones parcourues pour vous rendre de votre lieu de départ à votre lieu de destination… et le tour est joué.
Les détails sur les tarifs et points de ventes sont listés dans le dépliant général Mobilis.

Choisissez l’option qui correspond à vos besoins

Selon vos besoins, vous pouvez opter pour un billet individuel, une carte journalière ou multijours en 1re ou 2 e classe. De même, vous pouvez opter pour un abonnement annuel, mensuel ou hebdomadaire pour les zones nécessaires à vos déplacements fréquents ou réguliers.

Mobilis propose également des offres et des tarifs préférentiels pour les groupes, les enfants et les jeunes, comme pour les automobilistes choisissant d’utiliser les Parking-Relais.

Un simple exemple

Vous habitez Villars-sur-Ollon et vous souhaitez vous rendre au CHUV à Lausanne. Avec votre billet Mobilis, correspondant aux 14 zones de votre parcours, vous pourrez prendre le car des TPC  jusqu’à Aigle, puis le train CFF  jusqu’à la gare de Lausanne et finalement le métro M2 des tl jusqu’à destination… et cela avec un seul billet et sans souci.