logo

Le titre de transport unique

Pour 1fr., vous sortiez à 2!

Du 1er juin au 31 août 2018, les détenteurs d’un abonnement Mobilis pouvaient emmener la personne de leur choix avec une carte d’accompagnant journalière pour 1 fr. Cette carte était valable sur les zones de leur abonnement Mobilis en soirée dès 18h ainsi que toute la journée les samedis, dimanches et jours fériés. Valable également sur les prolongements de parcours ou le surclassement de l’abonnement.

Conditions de l’offre
Carte d’accompagnant valable uniquement sur présentation d’un abonnement Mobilis en cours de validité ; l’abonné et son accompagnant devaient effectuer le trajet ensemble.
Un seul accompagnant par abonné.

Applicable à toutes les catégories d’abonnement Mobilis excepté chiens. Applicable pour la même classe que l’abonnement. Offre non valable sur les lignes de trains et de funiculaires MOB et MVR (Montreux Oberland Bernois et Transports Montreux-Vevey-Riviera). Les suppléments de nuit restaient dus.

Non remboursable, non échangeable. Non valable avec un abonnement modulable, abonnement de parcours, demi-tarif ou abonnement général. Non applicable pour les chiens ou les vélos.

01 septembre 2018