Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]
Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]
Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz [...]
Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]
Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.
Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]
La durée de validité dépend du nombre de zones choisies. Plus le nombre est grand, plus la durée de validité est longue. Un billet Mobilis [...]
Dès le 12 décembre 2021, une modification des zones des communautés tarifaires vaudoise Mobilis et fribourgeoise Frimobil est prévue dans la région de Châtel-St-Denis. [...]