• Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

    En lire plus
  • Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

    En lire plus
  • Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la voiture [...]

    En lire plus
  • Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]

    En lire plus
  • Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.

    En lire plus
  • Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]

    En lire plus
  • Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]

    En lire plus
  • Enfants de moins de 6 ans : c’est gratuit ! Les enfants, jusqu'à leur 6ème anniversaire, voyagent gratuitement. Le transport des poussettes, petits vélos [...]

    En lire plus
  • En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Dès le 12 décembre 2021, une modification des zones des communautés tarifaires vaudoise Mobilis et fribourgeoise Frimobil est prévue dans la région de Châtel-St-Denis. [...]

    En lire plus