Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]
Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]
Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]
Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]
Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]
Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]
Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la voiture [...]
Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]
Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]
Découvrez en 1 minute le fonctionnement et les avantages d’un billet zonal avec le voyage d’Alex à travers le canton de Vaud.