Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Qu’est-ce qu’un billet Mobilis « Court parcours » ?

Le billet Mobilis « Court parcours » permet d’effectuer 1 à 3 arrêts maximum sur un temps limité à 30 minutes. Il est valable exclusivement dans les [...]

En lire plus

Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

En lire plus

Pour les voyages avec des enfants

Enfants de moins de 6 ans : c’est gratuit ! Les enfants, jusqu'à leur 6ème anniversaire, voyagent gratuitement. Le transport des poussettes, petits vélos [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

Rue de la Gare 22 1820 Montreux

Accueil » Rue de la Gare 22 1820 Montreux
  • Comment peut-on acheter un billet par SMS ?

    Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

    En lire plus
  • Que signifie le tarif « Grand Lausanne » ?

    Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

    En lire plus
  • L’abonnement demi-tarif est-il reconnu pour les titres de transport Mobilis ?

    Les détenteurs d’un abonnement demi-tarif bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 50% sur le prix des billets et des cartes journalières Mobilis. Le tarif minimum est [...]

    En lire plus
  • Pour les sorties nocturnes

    Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]

    En lire plus
  • Mobilis, c’est quoi ?

    En lire plus
  • Quelle est la durée de validité d’un billet Mobilis ?

    La durée de validité dépend du nombre de zones choisies. Plus le nombre est grand, plus la durée de validité est longue. Un billet Mobilis [...]

    En lire plus
  • Peut-on voyager sur le périmètre Mobilis avec l’abonnement général ?

    Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.

    En lire plus
  • Où peut-on renouveler son abonnement Mobilis ?

    Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]

    En lire plus
  • Pour les jeunes jusqu’à 25 ans

    Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]

    En lire plus
  • Comment peut-on créer un premier abonnement Mobilis ?

    Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut