Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz [...]
Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]
Chaque voyageur a droit au transport gratuit de ses bagages à main, dans la mesure où ils sont faciles à porter et servent à des [...]
Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]
Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]
Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]
La durée de validité dépend du nombre de zones choisies. Plus le nombre est grand, plus la durée de validité est longue. Un billet Mobilis [...]
Les chiens ou petits animaux, jusqu’à une hauteur d’épaule de 30 cm, peuvent être emmenés gratuitement s’ils voyagent dans des paniers ou autres contenants [...]
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]
Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]