Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Voyager en combinant avec une voiture

Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la [...]

En lire plus

Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

En lire plus

EcoCook, ambassadeur de Mobilis

Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

Rue du Lac 116 1815 Clarens

Accueil » Rue du Lac 116 1815 Clarens
  • Extensions Mobilis sur des lignes touristiques

    Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz [...]

    En lire plus
  • Voyager dans et hors du périmètre Mobilis

    Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
  • Où peut-on renouveler son abonnement Mobilis ?

    Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]

    En lire plus
  • Puis-je résilier et me faire rembourser mon abonnement Mobilis ?

    Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]

    En lire plus
  • Voyager avec un vélo ou une trottinette

    Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]

    En lire plus
  • Doit-on payer un supplément pour les bagages à main ?

    Chaque voyageur a droit au transport gratuit de ses bagages à main, dans la mesure où ils sont faciles à porter et servent à des [...]

    En lire plus
  • Pour les sorties nocturnes

    Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]

    En lire plus
  • Qu’est-ce qu’un billet Mobilis « Court parcours » ?

    Le billet Mobilis « Court parcours » permet d’effectuer 1 à 3 arrêts maximum sur un temps limité à 30 minutes. Il est valable exclusivement dans les [...]

    En lire plus
  • Existe-t-il des cartes multicourses ?

    Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

    En lire plus
  • Pour les voyages en groupe

    À partir de 10 personnes voyageant ensemble, Mobilis octroie jusqu’à 30% de réduction et, pour les jeunes de 6 à 25 ans, jusqu’à 50% de [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link