• Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

    En lire plus
  • Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.

    En lire plus
  • Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]

    En lire plus
  • Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]

    En lire plus
  • Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la voiture [...]

    En lire plus
  • Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]

    En lire plus
  • En lire plus
  • Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

    En lire plus
  • Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]

    En lire plus