Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Pour les habitants de quartiers ou communes peu desservies

Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

En lire plus

EcoCook, ambassadeur de Mobilis

Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]

En lire plus

Que signifie le tarif « Grand Lausanne » ?

Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

VMCV

Accueil » VMCV
  • Voyager avec un vélo ou une trottinette

    Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]

    En lire plus
  • Existe-t-il des cartes multicourses ?

    Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

    En lire plus
  • Mon chien doit-il avoir un titre de transport ?

    Les chiens ou petits animaux, jusqu’à une hauteur d’épaule de 30 cm, peuvent être emmenés gratuitement s’ils voyagent dans des paniers ou autres contenants [...]

    En lire plus
  • Mobilis, comment ça fonctionne exactement ?

    Découvrez en 1 minute le fonctionnement et les avantages d’un billet zonal avec le voyage d’Alex à travers le canton de Vaud.

    En lire plus
  • Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

    En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Pour voyager en 1re classe

    Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Pour les voyages en groupe

    À partir de 10 personnes voyageant ensemble, Mobilis octroie jusqu’à 30% de réduction et, pour les jeunes de 6 à 25 ans, jusqu’à 50% de [...]

    En lire plus
  • EcoCook, ambassadeur de Mobilis

    Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]

    En lire plus
  • Que signifie le tarif « Grand Lausanne » ?

    Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

    En lire plus
  • Voyager dans et hors du périmètre Mobilis

    Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut