Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Pour les habitants de quartiers ou communes peu desservies

Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

En lire plus

Extensions Mobilis sur des lignes touristiques

Depuis le 12 décembre 2021, Mobilis s’étend pour intégrer plusieurs lignes de bus dites « touristiques ». Ainsi, les cols du Marchairuz, du Mollendruz [...]

En lire plus

Mobilis, c’est quoi ?

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

+41 22 360 12 13

Accueil » +41 22 360 12 13
  • Comment peut-on créer un premier abonnement Mobilis ?

    Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]

    En lire plus
  • Pour les jeunes jusqu’à 25 ans

    Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]

    En lire plus
  • Voyager dans et hors du périmètre Mobilis

    Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
  • Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

    En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Extensions Mobilis dans la région de Châtel-St-Denis

    Dès le 12 décembre 2021, une modification des zones des communautés tarifaires vaudoise Mobilis et fribourgeoise Frimobil est prévue dans la région de Châtel-St-Denis. [...]

    En lire plus
  • Doit-on payer un supplément pour les bagages à main ?

    Chaque voyageur a droit au transport gratuit de ses bagages à main, dans la mesure où ils sont faciles à porter et servent à des [...]

    En lire plus
  • Dédommagement en cas de retard

    Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]

    En lire plus
  • Jusqu’à quel arrêt dans une zone peut-on voyager avec un titre de transport Mobilis ?

    Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]

    En lire plus
  • Comment peut-on acheter un billet par SMS ?

    Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

    En lire plus
  • Pour les habitants de quartiers ou communes peu desservies

    Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut