Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]
Enfants de moins de 6 ans : c’est gratuit ! Les enfants, jusqu'à leur 6ème anniversaire, voyagent gratuitement. Le transport des poussettes, petits vélos [...]
Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]
Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.
Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]
Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]
Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la voiture [...]
Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe. Les [...]
Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]