Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Puis-je résilier et me faire rembourser mon abonnement Mobilis ?

Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]

En lire plus

Mon chien doit-il avoir un titre de transport ?

Les chiens ou petits animaux, jusqu’à une hauteur d’épaule de 30 cm, peuvent être emmenés gratuitement s’ils voyagent dans des paniers ou autres contenants [...]

En lire plus

Existe-t-il des cartes multicourses ?

Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

+41 24 455 43 30

Accueil » +41 24 455 43 30
  • Que signifie le tarif « Grand Lausanne » ?

    Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

    En lire plus
  • Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

    En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Pour les voyages avec des enfants

    Enfants de moins de 6 ans : c’est gratuit ! Les enfants, jusqu'à leur 6ème anniversaire, voyagent gratuitement. Le transport des poussettes, petits vélos [...]

    En lire plus
  • Voyager avec un vélo ou une trottinette

    Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]

    En lire plus
  • Peut-on voyager sur le périmètre Mobilis avec l’abonnement général ?

    Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.

    En lire plus
  • Comment peut-on créer un premier abonnement Mobilis ?

    Pour les détenteurs d’une carte SwissPass, les abonnements peuvent être créés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, sur certains distributeurs [...]

    En lire plus
  • Existe-t-il des cartes multicourses ?

    Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

    En lire plus
  • Voyager en combinant avec une voiture

    Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la voiture [...]

    En lire plus
  • Pour voyager en 1re classe

    Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Pour les jeunes jusqu’à 25 ans

    Pour les voyages occasionnels Un abonnement demi-tarif Jeune permet de voyager à prix réduit dans le périmètre Mobilis. Avec cet abonnement, les réductions peuvent aller [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut