Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Mobilis, comment ça fonctionne exactement ?

Découvrez en 1 minute le fonctionnement et les avantages d’un billet zonal avec le voyage d’Alex à travers le canton de Vaud.

En lire plus

Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

En lire plus

Voyager avec un vélo ou une trottinette

Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

+41 24 498 00 00

Accueil » +41 24 498 00 00
  • Où peut-on renouveler son abonnement Mobilis ?

    Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]

    En lire plus
  • Pour voyager en 1re classe

    Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Voyager dans et hors du périmètre Mobilis

    Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
  • Doit-on payer un supplément pour les bagages à main ?

    Chaque voyageur a droit au transport gratuit de ses bagages à main, dans la mesure où ils sont faciles à porter et servent à des [...]

    En lire plus
  • Pour les habitants de quartiers ou communes peu desservies

    Une offre de transport, sur réservation préalable, est proposée dans certaines communes ou quartiers non desservis en permanence par les transports publics. En plus du [...]

    En lire plus
  • Jusqu’à quel arrêt dans une zone peut-on voyager avec un titre de transport Mobilis ?

    Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]

    En lire plus
  • Pour les sorties nocturnes

    Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]

    En lire plus
  • Extensions Mobilis dans la région de Châtel-St-Denis

    Dès le 12 décembre 2021, une modification des zones des communautés tarifaires vaudoise Mobilis et fribourgeoise Frimobil est prévue dans la région de Châtel-St-Denis. [...]

    En lire plus
  • Comment peut-on acheter un billet par SMS ?

    Pour certaines zones urbaines, il est possible d’acheter des billets ou cartes journalières Mobilis par SMS. Cette offre est valable avec tous les opérateurs suisses, [...]

    En lire plus
  • Dédommagement en cas de retard

    Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut