L’offre Abo Week-end est désormais terminée. Un grand merci pour votre enthousiasme ! Restez connecté.es… elle pourrait faire son retour prochainement 🙂
Afin d’inciter les Vaudoises et Vaudois à utiliser les transports publics pour leurs loisirs, Mobilis, avec le soutien du Canton de Vaud, déploie une offre temporaire à prix avantageux. Disponible à la vente du 3 mars au 10 mai 2025, l’Abo Week-end Mobilis permet de circuler librement sur l’ensemble des zones tarifaires Mobilis pendant 1 mois, en 2ᵉ classe, du vendredi soir 19h jusqu’au dernier service du dimanche soir, ainsi que les jours fériés. Il permet d’effectuer des voyages en transports publics dans toutes les zones Mobilis pendant 8 jours et 4 soirées au minimum (vendredis soirs, samedis et dimanches ainsi que les jours fériés).
Période de venteDu lundi 3 mars 2025 au samedi 10 mai 2025
Période de validitéDu vendredi 7 mars 2025 au lundi 9 juin 2025
Week-ends et jours fériés
L’Abo Week-end est valable du vendredi soir 19h au dimanche fin de service, ainsi que les jours fériés selon les mêmes horaires.
La période de validité de l’abonnement s’étend du vendredi 7 mars au lundi 9 juin et peut ainsi inclure les jours fériés suivants : le Vendredi Saint (18 avril), le Lundi de Pâques (21 avril), le jeudi de l’Ascension (29 mai) et le lundi de Pentecôte (9 juin).
Prix
Abonnement mensuel renouvelable vendu au prix de :
CHF 19.- pour les abonné.es Mobilis (abonnement Mobilis ou Modul’Abo en cours de validité au moment de l’achat) ;
CHF 39.- pour les personnes non-détentrices d’un abonnement Mobilis au moment de l’achat.
Période de venteDu lundi 3 mars 2025 au samedi 10 mai 2025
Période de validitéDu vendredi 7 mars 2025 au lundi 9 juin 2025
Week-ends et jours fériés
L’Abo Week-end est valable du vendredi soir 19h au dimanche fin de service, ainsi que les jours fériés selon les mêmes horaires.
La période de validité de l’abonnement s’étend du vendredi 7 mars au lundi 9 juin et peut ainsi inclure les jours fériés suivants : le Vendredi Saint (18 avril), le Lundi de Pâques (21 avril), le jeudi de l’Ascension (29 mai) et le lundi de Pentecôte (9 juin).
Prix
Abonnement mensuel renouvelable vendu au prix de :
CHF 19.- pour les abonné.es Mobilis (abonnement Mobilis ou Modul’Abo en cours de validité au moment de l’achat) ;
CHF 39.- pour les personnes non-détentrices d’un abonnement Mobilis au moment de l’achat.
Non, l’Abo Week-end ne peut être utilisé qu’en 2e classe et n’est pas disponible pour la 1e classe. Ceci même pour une personne détentrice d’un abonnement Mobilis 1e classe.
Oui, le Flexi Abo permet de profiter du tarif préférentiel de 19 CHF.
Aucune activation de jours n’est nécessaire, ni au moment de l’achat, ni lors des jours de voyage.
La période de validité de l’offre s’étend du vendredi 7 mars au lundi 9 juin 2025.
Tout Abo Week-end sera donc valable un mois à compter du premier jour de validité sélectionné, jusqu’au lundi 9 juin 2025, au plus tard.
Retrouvez en détail les jours éligibles en cliquant ici.
L’Abo Week-end permet de circuler librement du vendredi soir, 19h jusqu’au dernier service du dimanche soir, ainsi que les jours fériés selon les mêmes horaires.
Les jours fériés sont les suivants: vendredi Saint (18 avril), lundi de Pâques (21 avril), jeudi de l’Ascension (29 mai) et lundi de Pentecôte (9 juin).
CHF 19.- pour les abonnés Mobilis (tout abonnement Mobilis ou Modul’Abo en cours de validité au moment de l’achat de l’Abo Week-end) ; CHF 39.- pour les personnes non-détentrices d’un abonnement Mobilis au moment de l’achat.
Non, le prix préférentiel de CHF 19.- s’applique uniquement aux personnes détenant un abonnement Mobilis valable au moment de l’achat de l’Abo Week-end (peu importe le nombre de zones).
Non, le prix préférentiel de CHF 19.- s’applique uniquement aux personnes détenant un abonnement Mobilis valable au moment de l’achat de l’Abo Week-end (peu importe le nombre de zones).
Oui, tous les abonnements Mobilis permettent de bénéficier de cette offre à prix préférentiel (abonnement annuel Mobilis, abonnement mensuel Mobilis, abonnement hebdomadaire, Flexi Abo, Modul’Abo), sous réserve du fait qu’ils soient valides au moment de l’achat de l’Abo Week-end.
Non, l’Abo Week-end ne peut être utilisé qu’en 2e classe et n’est pas disponible pour la 1e classe. Ceci même pour une personne détentrice d’un abonnement Mobilis 1e classe.
L’Abo Week-end est disponible en ligne sur les web shops tl et CFF, ainsi que dans tous les points de vente des 15 entreprises partenaires de Mobilis. Il peut également être acheté via les automates CFF.
Le voyageur ne peut prétendre à aucun remboursement pour un titre de transport sans apporter la preuve de la non-utilisation de ce dernier.
Le droit au remboursement d’un abonnement nominatif n’est accordé qu’à son titulaire ou en cas de décès, à ses héritiers légaux. Le montant dû ne sera payé à un tiers que sur présentation d’une procuration ou d’une cession de droits.
Le remboursement est effectué en général par n’importe quel point de vente des entreprises de transport. Les demandes de remboursement des abonnements émis sur support papier doivent cependant être adressées à l’entreprise émettrice.
Aucun remboursement n’est accordé en cas de restitution pour : • Un abonnement hebdomadaire • Un abonnement transmissible • Les titres de transport portant la mention «forfait» • Les billets/titres de transport selon T600.9, chapitre 1.2
Le jour de la restitution est considéré comme un jour d’utilisation.
Remboursement au prorata de l’utilisation
Comme pour tout abonnement personnel, il est possible de procéder à un remboursement au prorata de son utilisation si son titulaire désire, avant l’échéance de la validité, acheter un autre abonnement pour une des raisons ci-après : • Autre parcours/autres zones • Classe supérieure • Abonnement général ou abonnement modulable • Achat d’un abonnement annuel à la place d’un abonnement hebdomadaire ou mensuel
En cas de décès, ou lors d’une demande de remboursement rétroactif en cas de maladie ou d’accident et sur présentation d’un document qui prouve l’incapacité de voyager (attestation d’hôpital, cure ou certificat médical), le remboursement d’un abonnement est également calculé au prorata de l’utilisation. La durée minimale pour une prise en compte est de 5 jours consécutifs.
Le client peut demander le remboursement au maximum 30 jours après l’échéance de l’incapacité de voyager attestée. Le remboursement est effectué au prorata et conformément aux dispositions du T600.9.
Calcul du remboursement au prorata de l’utilisation : Prix payé multiplié par le nombre de jours non utilisés et divisé par la durée de validité de l’abonnement en jours.
Remboursement lors de la restitution
Lors d’une demande de remboursement pour un abonnement personnel mensuel partiellement utilisé, un remboursement est octroyé selon la tabelle ci-après. Les exactes mêmes règles s’appliquent à l’Abo Week-end.
Franchise perçue selon T600.9, chapitre 1.4. Le montant à rembourser est arrondi au franc inférieur.
L'offre Abo Week-end est désormais terminée.
Un grand merci pour votre enthousiasme !
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🙂