Abonnements 12 zones et + : Dès 12 zones, l’abonnement devient toutes zones et permet de voyager librement dans l’ensemble des 140 zones Mobilis
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]
Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]
Les abonnements mensuels et annuels non transmissibles peuvent être remboursés selon une grille officielle et des conditions spécifiques, décrites dans le tarif complet (T651.22). Il [...]
Permet d’effectuer, durant la période de validité, un nombre illimité de trajet dans les zones choisies
Valable 1 mois, dès le jour de votre choix
Peut être acheté jusqu’à 2 mois à l’avance
L’abonnement mensuel Mobilis est chargé sur une carte SwissPass
Proposé en catégorie Enfant/Jeune, Adulte ou Senior, ainsi qu’en 1ère ou 2ème classe
Pour celles et ceux qui utilisent les transports publics, sur les mêmes zones Mobilis, sur une durée de plus de 1 à 2 semaines
Permet de voyager 1 mois pour le prix de 7 à 19 cartes journalières au tarif réduit
Au tarif entier, permet de voyager 1 mois pour le prix de 3 à 10 cartes journalières
Plus besoin d’acheter un titre de transport avant chaque déplacement
Abonnements 12 zones et + : Dès 12 zones, l’abonnement devient toutes zones et permet de voyager librement dans l’ensemble des 140 zones Mobilis
©2023. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible