Trois nouveaux produits pour les Jeunes

Accueil » Trois nouveaux produits pour les Jeunes
Young couple traveling on a bus

Encourager les jeunes à utiliser les transports publics pour leurs déplacements et leur faciliter l’accès, telle est la volonté de l’ensemble de la branche des transports publics. Elle lance ainsi trois nouveaux produits pour les personnes n’ayant pas encore fêté leurs 25 ans :

  • l’AG Night : pour CHF 99.-/an, cet abonnement permet la libre circulation sur la majorité des lignes de transport public suisse dès 19h00 et jusqu’au petit matin.
  • la carte journalière Friends : pour voyager à deux, trois ou quatre pendant une journée entière dans toute la Suisse pour seulement 80 francs en 2e classe (prix unique, soit CHF 20.- par pers. pour un groupe de 4). Seule condition: toutes et tous doivent avoir moins de 25 ans.
  • la carte journalière Tandem : les titulaires d’un AG Jeune peuvent emmener un.e accompagnant.e de moins de 25 ans durant une journée avec eux au prix de CHF 20.-

Ces trois nouveaux produits seront en vente dès le 1er juin, et valable aussi sur l’ensemble du réseau des entreprises partenaires de Mobilis.