logo

Le titre de transport unique

Avantages abonnés Mobilis

Découvrez les avantages liés à votre abonnement Mobilis avec le SwissPass

Mobility - Carsharing à prix réduit pour les abonnés Mobilis avec le SwissPass

L’accès à plus de 2’950 véhicules répartis sur 1’500 emplacements dans toute la Suisse, en libre-service 24 heures sur 24.

Commander votre abonnement avec le SwissPass directement sur le site internet.

Prix annuel Fr. 190.- au lieu de Fr. 290.-
(plus un crédit de circulation d’une valeur de CHF 25.-)

VitaVerDura - Bon d'achat pour les abonnés Mobilis

L’épicerie en ligne VitaVerDura vous livre à votre porte votre sélection de produits du terroir régional. Tout en privilégiant des aliments de qualité, cultivés ou élaborés localement, vous vous affranchissez ainsi des déplacements et des horaires d’ouverture, vous soutenez le tissu économique régional et minimisez votre impact sur l’environnement.

Avantage abonnés Mobilis annuel: Bon d’achat de CHF 25.- offert pour la 2e commande

 

En tant que détenteur d’un abonnement de communauté tarifaire annuel, vous profitez de prestations complémentaires à prix réduit pour la plupart des offres combinées RailAway.

Pour ce faire, merci d’observer les points suivants:

· L’abonnement personnel et annuel de communauté tarifaire doit être valable pour l’entier du voyage, dans tous les moyens de transports utilisés ainsi que dans la classe souhaitée, jusqu’au lieu de la prestation de loisirs et retour.

· La prestation de loisirs est uniquement valable en combinaison avec un abonnement personnel et annuel de communauté tarifaire.

· L’achat de la prestation de loisirs à prix réduit est possible uniquement au guichet à la gare ou auprès du Rail Service 0900 300 300 (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse). Le titre de transport étant considéré comme un AG, seule la prestation de loisirs à prix réduit doit être payée. En raison du risque d’abus, l’achat n’est pas possible aux automates et en ligne.

Nouveau périmètre

Le Chablais vaudois

Avec Mobilis, dès le 11.12.2016, voyager en transport public devient aussi plus facile pour les habitants du Chablais vaudois