Vous êtes restaurateur ou votre organisation héberge un service de restauration ? Avec notre partenaire EcoCook®, évaluez et certifiez le niveau de durabilité de votre restaurant, [...]
Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]
Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]
Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]
En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]
Oui, l’abonnement général est reconnu valable sur l’ensemble des zones Mobilis.
Depuis le 1er janvier 2021, les usagers des transports publics ont droit à un dédommagement, s’ils subissent un retard de 60 minutes ou plus lorsqu’ils [...]
Parfois, l’offre de transport ne répond pas pleinement aux besoins, selon les lieux d’habitation ou les horaires de déplacement. Une solution multimodale incluant la [...]
Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]
Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe. Les [...]