Passer au contenu
Mobilis Logo

Informations

Bon à savoir

Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

En lire plus

Voyager avec un vélo ou une trottinette

Toutes les entreprises membres de Mobilis à l’exception des lignes urbaines de TPN (lignes 801 à 807) acceptent les vélos sur leurs lignes pour autant [...]

En lire plus

Qu’est-ce qu’un billet Mobilis « Court parcours » ?

Le billet Mobilis « Court parcours » permet d’effectuer 1 à 3 arrêts maximum sur un temps limité à 30 minutes. Il est valable exclusivement dans les [...]

En lire plus

Recherche

Besoin d'aide ?

Chargement en cours
  • Produits
  • Tarifs
  • Plan et Zones
  • Points de vente
  • Bon à savoir
  • Français

+41 26 351 08 19

Accueil » +41 26 351 08 19
  • Pour voyager en 1re classe

    Vous aimeriez voyager avec plus de confort ? Une partie des lignes de transport dans le périmètre Mobilis proposent des places en 1re classe.   Les [...]

    En lire plus
  • Voyager dans et hors du périmètre Mobilis

    Trajets dans des zones communes avec d’autres communautés tarifaires Des accords passés avec les communautés tarifaires adjacentes à la CTV permettent de franchir les frontières [...]

    En lire plus
  • Que signifie le tarif « Grand Lausanne » ?

    Les personnes se déplaçant uniquement dans les zones 11 et/ou 12 doivent se procurer un titre de transport Mobilis appelé « Grand Lausanne ». Celui-ci coûte le [...]

    En lire plus
  • Que faire en cas de perte de mon abonnement Mobilis ?

    En cas de perte d’abonnement, il convient de vous adresser auprès d’un point de vente d’une entreprise partenaire de Mobilis. Sur présentation d’une pièce d’identité, [...]

    En lire plus
  • Où peut-on renouveler son abonnement Mobilis ?

    Les abonnements peuvent être renouvelés dans l’ensemble des points de vente des entreprises partenaires de Mobilis, dans certains kiosques (t-l.ch/partenaires) ou auprès de Lausanne Tourisme. [...]

    En lire plus
  • Jusqu’à quel arrêt dans une zone peut-on voyager avec un titre de transport Mobilis ?

    Les titres de transport Mobilis sont valables sur l’ensemble des lignes de transport public situées dans les zones inscrites sur le titre de transport. Cette [...]

    En lire plus
  • Extensions Mobilis dans la région de Châtel-St-Denis

    Dès le 12 décembre 2021, une modification des zones des communautés tarifaires vaudoise Mobilis et fribourgeoise Frimobil est prévue dans la région de Châtel-St-Denis. [...]

    En lire plus
  • Pour les voyages avec des enfants

    Enfants de moins de 6 ans : c’est gratuit ! Les enfants, jusqu'à leur 6ème anniversaire, voyagent gratuitement. Le transport des poussettes, petits vélos [...]

    En lire plus
  • Pour les sorties nocturnes

    Dans certaines agglomérations, une offre de transport est proposée les nuits du vendredi au samedi et du samedi au dimanche après le service à l’horaire. [...]

    En lire plus
  • Existe-t-il des cartes multicourses ?

    Les cartes multicourses n’existent pas dans le périmètre Mobilis. En revanche, des cartes multijours à oblitérer, composées de 6 cartes journalières Mobilis pour les zones [...]

    En lire plus
12Suivant

Mobilis est le titre de transport de la Communauté tarifaire vaudoise (CTV). Avec Mobilis, le voyageur peut utiliser tous les moyens de transport public, dans la ou les zones tarifaires choisies.

Mobilis

  • Actualités
  • Qui sommes-nous
  • Contact

Entreprises et organisations

  • Solutions pour les entreprises
  • Solutions pour les événements et manifestations
  • Solutions d’achats groupés

Entreprises partenaires













©2022. Mobilis. Tous droits réservés. Designed and developed by bVisible

Règlement tarifaire T651.22     Protection des données

Vidéos Mobilis

Page load link
Aller en haut